Design

C'est une nouvelle version de la toiture phare qui est Tarasola Technic. Grâce aux modifications apportées, elle est plus fonctionnelle et visuellement attrayante. La réduction des raccords vissés au minimum donne à la touture un caractère moderne et le rend agréable à l'œil. Sa caractéristique distinctive, qui affecte sans aucun doute la convivialité et la conception, est le système de stores intégré à l'intérieur de la poutre de la construction de  toiture.

En conséquence, la construction a acquis une forme cubique minimaliste. De plus, grâce à cette solution, l’équipement de la toiture en store de type screen et en parois vitrées en même temps semble beaucoup plus élégant, parce qu’il ne nécessite pas la présence d'un caisson séparé dépassant du contour de la construction. Dans ce modèle, nous avons modifié le système d'évacuation des eaux des lames introduisant des solutions plus avancées, pour réduire les éclaboussures de gouttes et leur pénétration sous la toiture.

Il a été scellé pour s’assurer que l’eau évacuée n’est pas visible à l’œil, grâce à l'utilisation de surfaces spéciales qui attrapent les gouttes dans les lames. Les modifications apportées augmentent considérablement le confort d'utilisation et rendent la toiture plus résistante aux changements de conditions météorologiques. Grâce à cela, Technic Pro est une construction utilisée presque toute l'année, dont l'assemblage est plus facile que son prédécesseur Technic.

Le système de stores intégré.
Système de drainage breveté.
Lamelles tournées de 135 degrés.
Toit à commande automatique.
Modulaire.
La structure résiste au vent jusqu'à 160 km/h.

Des modèles

  • Pavilon

  • Gardena

  • Tende

Les couleurs

Couleur du toit
Couleur de la construction

Créer
votre Tarasola de rêve

Avez-vous d'autres questions?