Client Individuel Professionnel

Politique de confidentialité & RGPD

INFORMATIONS SUR LE TRAITEMENT DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL PAR PRZEDSIĘBIORSTWO HANDLOWE TARASOLA SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ SPÓŁKA KOMANDYTOWA DONT LE SIÈGE SOCIAL EST SITUÉ À LUBLIN.

À partir du 25 mai 2018, le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la Directive 95/46/CE (Règlement général sur la protection des données, Journal officiel de l’UE L 119, p. 1) est appliqué en Pologne. Compte tenu de ce qui précède, Przedsiębiorstwo Handlowe Tarasola Sp. z o. o. Sp. k. dont le siège social est situé à Lublin présente les informations suivantes requises par le règlement et concernant le traitement des données à caractère personnel. 

I. Responsable du traitement des données personnelles

Przedsiębiorstwo Handlowe TARASOLA Spółka z ograniczoną odpowiedzialnością Spółka komandytowa ayant son siège social à Lublin, ul. H. Kołątaja 5 lok. 2, 20-006 Lublin, inscrit au Registre des entrepreneurs du Registre national des tribunaux tenu par le Tribunal de district Lublin-Wschód à Lublin zs. in Świdnik, 6e Division commerciale du Registre national des tribunaux sous le numéro KRS : 0000584506, NIP : 5223044304, REGON : 362977817 est le gestionnaire de vos données à caractère personnel. Pour toute question concernant le traitement de vos données personnelles, veuillez nous contacter par écrit à l’adresse suivante : ul. H. Kołłątaja 5 lok. 2, 20-006 Lublin, ou par voie électronique à l’adresse e-mail suivante : mail: bok@tarasola.com.

Nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes :

  • dans le but de conclure, d’exécuter et de régler le contrat de vente de nos biens et services avec vous, y compris l’exécution de toute réclamation à laquelle vous avez droit (base selon l’article 6.1.b du RGPD) ;
  • à des fins de marketing, notamment pour adapter la structure du site web à vos besoins et vous présenter des offres de nos services et produits par e-mail ou par téléphone, sur la base de votre consentement et conformément à nos intérêts légitimes (base de l’article 6.1.a et f du RGPD) ;
  • pour les enquêtes de satisfaction des clients et la détermination de la qualité de notre service, ce qui constitue notre intérêt légitime (base de l’article 6.1.f RGPD) ;
  • à des fins d’archivage (preuve) pour sauvegarder des informations en cas de besoin juridique de prouver les faits, ce qui constitue notre intérêt légitime (base de l’article 6.1.f RGPD) ;
  • pour l’établissement, l’examen ou la défense éventuels de réclamations, ce qui constitue notre intérêt légitime (base de l’article 6, paragraphe 1, point f), du RGPD).

II. Outils de collecte de données sur le site web et catégories de données que nous traitons :

1. Un formulaire de contact est utilisé pour contacter le client et lui envoyer une demande :

a) Les données personnelles fournies via les formulaires de contact sont les suivantes : nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone.

2) Afin d’adapter la structure du site web et de répondre à d’autres objectifs de marketing, nous utilisons les outils de collecte de données suivants :

  • Google Analytics,
  • Plugin social de Facebook.

a) Les outils ci-dessus suivent l’activité des utilisateurs sur les sites web et les services par le biais de cookies et d’identifiants d’utilisateur.

b) Les outils susmentionnés collectent des données telles que l’âge, le sexe, la localisation des utilisateurs, l’appareil qu’ils utilisent, le système d’exploitation, les sous-pages visitées et les activités effectuées sur le site web. Ils sont utilisés pour adapter les messages publicitaires aux besoins des utilisateurs. Les informations sont stockées dans les outils individuels sous la forme de données statistiques agrégées (anonymes).

c) L’utilisateur peut modifier ces données en utilisant les paramètres individuels de vos comptes Google et de votre navigateur web.

d) Nous sécurisons ces données en limitant l’accès aux outils dans lesquels elles sont stockées aux seules personnes autorisées et en protégeant les comptes par un mot de passe dans les différents outils.

e) Un plugin social Facebook est installé sur notre site web. Les applications web de Facebook utilisent des cookies pour améliorer les performances de leurs services. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Facebook –https://www.facebook.com/privacy/explanation

f) Nous utilisons l’outil Google Analytics pour analyser le trafic sur notre site web. Google recueille des informations sur les visites des sites web utilisant le même type de service. Politique de confidentialité de Google – https://privacy.google.com/

III. Destinataires des données.

Nous pouvons partager vos données personnelles avec les catégories d’entités suivantes :

Les sous-traitants, c’est-à-dire les entités auxquelles nous faisons appel pour le traitement, telles que :

a) la société informatique dont nous utilisons les services dans le cadre de la maintenance du serveur ;

b) les sociétés qui mènent des activités de marketing en notre nom ;

c) le cabinet d’avocats dont nous utilisons les services pour la poursuite de réclamations ou le règlement de litiges éventuels ;

d) l’entité qui fournit des services de comptabilité et de personnel à notre société ;

e) les entités qui nous fournissent des services d’installation des protections solaires et qui nous assistent dans nos activités en tant qu’agents pour la vente de nos produits.

IV. Transfert des données à des pays tiers ou à des organisations internationales.

Nous ne transférons pas vos données en dehors de la Pologne/de l’UE/de l’Espace économique européen.

V. Durée de conservation des données.

Conformément aux articles 13.2.a et 14.2.a du RGPD, nous vous informons que :

1. Nous conservons et traitons vos données obtenues dans le but de conclure et d’exécuter un contrat de vente de nos produits ou services pendant la durée du contrat jusqu’à la fin de la période de prescription pour d’éventuelles réclamations contractuelles ;

2. Nous conservons vos données de contact de base à des fins de marketing direct de nos produits et services jusqu’à ce que vous vous opposiez à leur traitement à cette fin, que vous retiriez votre consentement si nous les avons traitées sur la base d’un consentement dit de marketing, ou que nous déterminions nous-mêmes qu’elles sont devenues obsolètes.

3) Les données du groupe de remarketing sont conservées pendant 540 jours au maximum.

VI. Vos droits :

Conformément aux dispositions du RGPD, vous avez :

a) le droit d’accéder à vos données et d’en recevoir une copie ;

b) le droit de rectifier (modifier) vos données ;

c) le droit de supprimer vos données :

Si vous estimez qu’il n’y a pas de raison pour que nous traitions vos données à caractère personnel, vous pouvez demander leur suppression.

d) la limitation du traitement des données :

Vous pouvez nous demander de limiter le traitement de vos données à caractère personnel à leur stockage ou à la réalisation d’activités convenues avec vous, si vous estimez que nous disposons de données inexactes vous concernant ou que nous les traitons de manière injustifiée ; ou si vous ne voulez pas que nous les supprimions parce qu’elles sont nécessaires pour établir, faire valoir ou défendre une réclamation ; ou pendant la durée de votre objection au traitement.

e) le droit de s’opposer au traitement de vos données – une objection « marketing » :

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données à des fins de marketing direct. Si vous exercez ce droit, nous cesserons de traiter vos données à cette fin.

f) le droit de transférer des données ;

g) le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle ;

h) le droit de retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles :

Vous avez le droit de retirer à tout moment votre consentement au traitement des données à caractère personnel que nous traitons sur la base de votre consentement. Le retrait du consentement n’affectera pas la légalité du traitement effectué sur la base de votre consentement avant son retrait.

INFORMATIONS SUR LES COOKIES ET SA POLITIQUE APPLIQUEE PAR PRZEDSIĘBIORSTWO HANDLOWE TARASOLA SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ SPÓŁKA KOMANDYTOWA DONT LE SIÈGE SOCIAL EST SITUÉ À LUBLIN.

I. Que sont les  » cookies  » ?

Les cookies sont utilisés pour adapter le contenu des sites web aux préférences et aux attentes de l’utilisateur et pour optimiser l’utilisation des sites web. Ils sont également utilisés pour créer des statistiques anonymes et agrégées qui aident à comprendre comment l’utilisateur utilise les sites web afin d’en améliorer la structure et le contenu, à l’exclusion de l’identification personnelle de l’utilisateur. Les cookies nous permettent de vérifier les performances de nos sites web, d’analyser et d’étudier leur fonctionnement et de créer des statistiques anonymes afin d’améliorer leur structure et leur contenu.

II. Comment traitons-nous les « cookies » ?

Tarasola traite les données contenues dans les « cookies » lorsque les visiteurs utilisent le site web www.tarasola.pl aux fins suivantes :

  a) mémoriser les données des formulaires de contact et de recrutement remplis,

  b) établir des statistiques anonymes sur l’utilisation du site,

  c) adapter le contenu du site aux préférences individuelles de l’utilisateur,

  d) mémoriser le choix de l’utilisateur de consentir (ou non) au traitement de ses données à caractère personnel

III. Pourquoi stockons-nous des « cookies  » ?

Les « cookies » sont stockés pour une période de temps définie, qui est déterminée par un paramètre contenu dans le fichier « cookie ». L’utilisateur peut activer ou désactiver les cookies dans les paramètres du navigateur web qu’il utilise. Il peut également nettoyer (supprimer) les cookies de son appareil de manière continue en utilisant les options de « nettoyage des données de l’utilisateur » (cache, cookies, historique,.etc.) proposées par chaque navigateur web. L’utilisation du « mode privé » dans les programmes de navigation sur internet bloque également le stockage de « cookies » sur l’appareil de l’utilisateur.

Les navigateurs web autorisent par défaut le stockage de « cookies » sur l’appareil final. L’utilisateur peut configurer son navigateur de manière à bloquer l’acceptation automatique des cookies ou à être informé chaque fois qu’un fichier est envoyé à son appareil. Les informations convenables sur le traitement des cookies et les configurations possibles sont disponibles dans les paramètres du navigateur.

IV. Combien de temps conservons-nous les « cookies » ?

L’administrateur a prévu une période de conservation de 12 mois pour les « cookies », c’est-à-dire les informations associées aux cookies et aux identifiants des utilisateurs. En l’absence d’une entrée enregistrée sur le site web, après la période susmentionnée, les enregistrements de cookies relatifs à un utilisateur spécifique seront supprimés de la base de données Google Analytics. À chaque nouvelle activité (accès à telle ou telle page du site web), les informations seront à nouveau stockées et la période de conservation des données de 12 mois sera renouvelée. La suppression des données n’affectera pas les rapports agrégés générés dans GA par l’administrateur à des fins d’information.

Pour exercer vos droits, adressez votre demande par lettre à Przedsiębiorstwo Handlowe Tarasola Sp. z o. o. Sp. k., dont le siège social se trouve à Lublin, ou par e-mail à l’adresse suivante : bok@tarasola.com. N’oubliez pas qu’avant d’exercer vos droits, nous devrons nous assurer que vous êtes bien vous, c’est-à-dire vous identifier en conséquence.

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