Tarasola Light est un produit moderne dédié aux toits de grandes et moyennes terrasses. Le manque de joints apparents rend la construction tres légère et futuriste. La construction est montée uniquement sur le mur du bâtiment. Le système peut être équipé d’accessoires tels que l’éclairage, les stores, les radiateurs infrarouges. Tarasola Light est un modèle adapté aux besoins du client exigeant en matière de protection contre le soleil et la pluie. 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

  • Châssis en aluminium extrudé
  • Commande de moteur électrique- standard
  • Tissu de toiture Techprotect - standard (possibilité de choisir un autre tissu avec un supplément de prix)
  • Possibilité de peinture en poudre dans la couleur RAL de votre choix
  • Montage adossé
  • Possibilité de jonction modulaire
  • 3e classe de résistance au vent
  • Pour une avancée de plus de 450 cm, un profilé de fixation est ajouté
  • Auvent systémique-standard

COULEURS - CONSTRUCTION

9010 ST: Crème - Blanc

7016 ST: Anthracite métallique

Palette RAL - couleur au choix (supplément)

Peinture structure bois (supplément)

COULEURS - CONTREVENTEMENT

9016: Blanc

1013: Crème

Palette RAL - couleur au choix (supplément)

COULEURS - TISSU

ÉCLAIRAGE LED

Un élément qui, sans doute, rend votre tarasola plus fonctionnelle. Les spots LED deviennent un outil exceptionnel pour créer une ambiance extraordinaire  à chaque moment de la journée et de la nuit. L’éclairage intégré vous offre des possibiltés illimitées. La lumière peut etre de couleur blanche chaude 3000K, blanche froide. Eclairage LED intégré aux contreventements est controlé via télécommande.  Grace a l’option de réglage de l’intensité de lumière il est possible de controler la quantité de celle-ci tout en créant une ambiance agréable.  Le câblage installé à l’interieur des  profilés en aluminium est invisible. Notre éclairage est concu selon des technologies modernes est s’adapte facilement aux accessoires de chaque construction.

 

RADIATEURS INFRAROUGES

Le chauffage discret à l‘ usage extérieur.  Les radiateurs infrarouges produisent la chaleur captée par les etres vivants. Ils ne réchauffent ni l’air ni les matieres. Des qu’on allume le radiateur, une chaleur confortable se distribue. Exploatation économique.